Bonnet Marin et Miki: Les cartes de retour en action après une saison perdue



Le week-end de championnat attend les étudiants-athlètes locaux

La NC High School Athletic Association distribuera beaucoup de matériel ce week-end avec quatre sports organisant leurs championnats d’État.

Les championnats, comme tout le reste cette année scolaire, ont l’air différent que jamais.

Jamais auparavant les finales de la saison de baseball, de lutte, de tennis et d’athlétisme n’avaient eu lieu le même week-end. En fait, les championnats de tennis et de baseball sont généralement espacés de six mois.

Les étudiants-athlètes des cinq écoles locales seront en compétition pour les championnats ce vendredi et samedi 25 et 26 juin. Certains en tant qu’individus, certains en paires et d’autres en équipes complètes.

1A Tennis Filles

Mount Airy et East Surry envoient des équipes de double au championnat d’État individuel de tennis féminin NCHSAA 1A 2020-2021.

Le tournoi a lieu au Cary Tennis Park et débutera à 9h.

Les étudiants de deuxième année d’East Surry, Tara Martin et Evelyn Ruedisueli, entrent dans le tournoi d’État en tant que tête de série de l’Ouest. Le duo est allé 6-0 en équipe en saison régulière, 3-0 dans le tournoi de conférence Northwest 1A et 4-0 lors des finales régionales de l’Ouest.

East Surry n’a jamais vu une équipe féminine de double remporter un championnat d’État. Les deux seules filles championnes d’État d’East Surry étaient des titres en simple remportés par Lauren Whan en 1998 et Megan Shelton en 2009.

La senior de Mount Airy Olivia Perkins et la recrue Ella Brant entrent dans le tournoi en tant que tête de série n ° 3 dans l’Ouest. La paire de Bears est allée 5-5 en saison régulière, 2-1 dans le tournoi de conférence NW1A et 3-1 dans les finales régionales de l’Ouest.

La dernière équipe de double de Mount Airy à remporter un championnat d’État était Christie Sanders et Keri Whitehead, qui ont remporté trois titres consécutifs 1A/2A de 1987 à 1989. Le plus récent champion d’État individuel de Mount Airy était Jordan Jackson en 2011.

Martin et Ruedisueli affrontent Krisha Avula et Samantha Levine de Raleigh Charter au premier tour. Perkins et Brant affrontent les champions en titre de l’État du double 1A, Anisah Sison et Abby Armistead de la Franklin Academy, au premier tour.

Les vainqueurs de chacun de ces matchs s’affronteront en demi-finale.

1A Athlétisme

Le championnat d’athlétisme 1A commence également à 9 h le vendredi. Le championnat est organisé par la North Carolina A&T State University.

Seize étudiants-athlètes de Mount Airy, East Surry et Millennium Charter Academy se sont qualifiés pour la compétition de championnat d’État en terminant dans les quatre premiers de leur épreuve dans la compétition régionale. Trois des concurrents ont remporté des championnats régionaux : William Mayfield de Mount Airy, Ava Utt de Millennium Charter et Isaac Vaden d’East Surry.

Mayfield s’est qualifié pour quatre épreuves : le 400 mètres, le 100 mètres, le 200 mètres et le saut en longueur.

Les Blake Hawks de Mount Airy se sont qualifiés pour trois épreuves : le 200 mètres, le saut en longueur et le triple saut. Son coéquipier Caden Ratcliff s’est qualifié au 800 mètres.

Trois Lady Bears se sont qualifiées pour la rencontre d’État. Gracie Butcher a ouvert la voie en se qualifiant dans deux épreuves : le saut en longueur et le triple saut.

Jozy Combs s’est qualifié au lancer du disque et Sydney Seagraves au lancer du poids.

Le seul qualificatif d’État de Millennium, Utt, est à égalité pour la première tête de série au saut en hauteur.

East Surry avait trois garçons qualifiés pour la compétition d’État. Vaden s’est qualifié au lancer de discussion, Sam Whitt l’a fait au lancer du poids et Cooper Motsinger s’est qualifié au 3 200 mètres.

Deux filles d’East Surry se sont qualifiées ainsi qu’une équipe de relais.

Faith Braithwaite s’est qualifiée au 100 mètres, Clara Willard s’est qualifiée au lancer du disque et l’équipe de relais de Braithwaite, Jamariah Lowery, Ember Midkiff et Bella Hutchens participera au relais 4×100.

1A Base-ball

L’équipe de baseball d’East Surry a remporté son quatrième titre régional de l’Ouest pour atteindre la 1A State Championship Series.

La Championship Series est un meilleur format 2 sur 3. Le match 1 contre Perquimans débutera vendredi à 20 h au Stade JP Riddle de Fayetteville. Le match 2 aura lieu samedi à 14h, et le match 3 (si nécessaire) aura lieu à 17h ou 20h

East Surry a commencé la saison avec une défaite de 12-7 contre South Stokes et n’a plus perdu depuis. Les Cardinals ont remporté 17 matchs consécutifs, ce qui représente la plus longue séquence de victoires consécutives du programme depuis que l’équipe de 2014, qui a également atteint la State Championship Series, a remporté 31 matchs consécutifs.

East Surry a une fiche de 0-3 dans les State Championship Series. Les Cardinals ont remporté le championnat d’État 3A en 1982, s’inclinant 2-1 face à East Bladen (0-1, 2-1, 0-6). East Surry est revenu au match pour le titre en 2007 et a perdu 2-1 contre Princeton (3-7, 4-3, 3-7). La plus récente apparition en championnat d’East Surry a eu lieu contre Whiteville en 2014, une fois de plus, s’inclinant 2-1 (7-4, 0-10, 2-3).

Les Cards, la tête de série numéro 2 dans l’Ouest, seront l’équipe à l’extérieur pour le match 1 et l’équipe à domicile pour le match 2.

East Surry a défait la 15e Community School of Davidson 3-2 au premier tour, la 7e Cherryville 9-2 en Sweet 16, la 3e Uwharrie Charter 10-1 en Elite Eight et la 8e Mountain Island Charter 7 -1 en finale régionale Ouest.

Perquimans, tête de série no 1 dans l’Est, a une fiche de 16-2 et a remporté ses 12 derniers matchs. Les Pirates ont battu le n°16 Ocracoke 16-0 au premier tour, le n°9 Hobbton 10-0 dans le Sweet 16, le n°4 Bear Grass Charter dans l’Elite Eight et le n°2 Granville Central 3-1 dans l’East Regional Final.

1A Lutte

Le championnat d’État de lutte 1A aura lieu à Glenn High School et devrait commencer à 11 heures.

Huit lutteurs locaux participeront à l’événement, dont un qui espère répéter en tant que champion d’État. Mount Airy envoie six lutteurs et East Surry en envoie quatre.

De Mount Airy (catégorie de poids entre parenthèses) : Edwin Agabo (195), Franklin Bennett (145), Alex Cox (126), Hope Horan (106), Saverio Lennon (220) et Connor Medvar (152).

Bennett est le champion d’État en titre 1A 145 qui cherche à défendre son titre. Bennett détient une fiche de 21-1 cette saison.

Connor Medvar, 152 champion régional de l’Ouest, est également de retour à la compétition de championnat d’État. Medvar a pris la troisième place de la catégorie 132 en 2020 et cherche à grimper de quelques places sur le podium ce week-end. Medvar détient une fiche de 23-0 cette saison.

Horan, Agabo, Lennon et Cox se sont tous qualifiés pour leurs premiers championnats d’État. Horan a un dossier de 15-6 et a récemment terminé deuxième dans la catégorie des 113 livres au Women’s Wrestling Invitational. Cox a une fiche de 21-2, Agabo une fiche de 9-5 et Lennon une fiche de 14-6.

Pour East Surry, Daniel Villasenor et Eli Becker participent à leurs premiers championnats d’État.

Villasenor concourra dans la tranche 195 et a une fiche de 14-7. Becker concourra dans la tranche 182 et a une fiche de 17-2.

2A Lutte

Trois lutteurs de Surry Central participeront au championnat d’État 2A au lycée Wheatmore. Le tournoi commence à 9h

Les trois lutteurs qualifiés de Central sont : Jeremiah Price, Jacob Price et Karson Crouse.

Le champion d’État en titre 2A 145, Jeremiah Price, cherche à remporter son deuxième titre en autant d’années. Le étudiant en deuxième année détient actuellement un record de 16-0.

Crouse était à une victoire du classement en deuxième année en 2020. Il détient actuellement un record de 16-3 et concourra dans le support 170.

Jacob Price détient un record de 18-2 et concourra dans la classe 152.

2A Athlétisme

Les championnats d’athlétisme du championnat d’État 2A débuteront samedi à 16 h à l’université d’État A&T de Caroline du Nord.

Surry Central avait sept filles qualifiées pour la compétition après avoir remporté le championnat régional 2A Midwest en équipe : Mia McMillen, Ivy Toney, Peggy Prevette, Yeira Munoz, Shanell Daniels, Lanie Fitzgerald et Ella Priddy.

McMillen s’est qualifié pour quatre épreuves différentes : le 100 mètres, le 200 mètres, le 300 haies et le saut en longueur.

Prevette et Toney se sont tous deux qualifiés au saut à la perche, Daniels s’est qualifié au lancer du disque et Munoz l’a fait au 3 200 mètres.

L’équipe de relais de Toney, Munoz, Priddy et Fitzgerald s’est qualifiée dans le relais 4×800.

Charlie Hernandez était le seul garçon de Surry Central à se qualifier pour le championnat de l’État, le faisant dans les 300 haies.

Elijah Moore, Jared Hiatt et Amelia York représenteront North Surry au State Championship.

Moore s’est qualifié au disque, Hiatt au saut en longueur et York au 1600 mètres.

Laisser un commentaire